top of page

Qui suis-je ?Qui êtes vous ?


Misshohophope sur Instagram , Fanny Krawczyk sur facebook , et désormais sur le site internet Misshohohope .

La plupart d'entre vous me connaissent d'Instagram . J'ai commencé à partager des images de ma vie sur ce réseau social il y a maintenant plus de deux ans . Au début j'étais plus une "espionne" qui consultait les publications des blogueuses ,instagrameuses. Puis un jour, j'ai commencé à poster, puis j'ai écrit, puis j'ai voulu donner une cohérence à l'ensemble.J'ai de fait pris le pseudonyme de misscup , j'ai évolué en misscupandbred puis plus récemment ,en comprenant qu'il me fallait plus qu'un espace de partage d'images ,mais un espace d'écriture , j'ai pris le nom de misshophophope en ouvrant ce blog .

HOPE ,synonyme d'ESPOIR ! Pourquoi ? Car je suis malade.Oui malade mais comme toutes les personnes malades , j'ai la chance de croire en l'espoir . L'espoir, ce n'est pas forcément celui de guérir un jour, non ,c'est l'espoir de pouvoir vivre chaque jour . De continuer à vivre car la difficulté quand on est malade : ce n'est pas de guérir : c'est de continuer à vivre . Car nul ne sait si et quand on guérira .On peut avoir passé des années à être malade . Des gens passent des quarts, des moitiés de vie à vivre dans l'attente d'une guérison ou de leur mort . Est-ce qu'ils vivent ? Non, ils attendent . Certes, "l'espoir faisait vivre et vivre c'est attendre" ,oui mais attendre en vivant c'est mieux . Voilà le sens de misshophophope : apporter de l'espoir à tous .

Ce que je souhaite partager ,c'est donc une vie, un mode de vie .Grâce à lui j'avance chaque jour mais j'en apprends aussi chaque jour grave aux autres ,grâce à vous . On peut tous s'apporter : voilà le sens de ce blog . Je vous donnerai ce que j'ai : des idées créatives, mes réflexions philosophico-littéraires, mes joies, mes peines, mes astuces , quelques recettes (réapprendre à manger passe aussi par cela), et tant d'autres choses ! J'essayerai simplement de faire résonner à travers moi des choses qui vous appartiennent .Ou plus simplement faire un "lifestyle" blog comme certains disent . J'espère que vous serez nombreux à venir, à vous intéresser et à répondre à mes articles . Sur ce je vous souhaite une bonne soirée


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page